APPEL A TEMOINSLes gendarmes de la Somme recherchent un quadragénaire porté disparu

Somme : Les gendarmes recherchent un quadragénaire porté disparu

APPEL A TEMOINSCet homme, malade, n’a plus donné signe de vie depuis samedi dernier
Mikaël Libert

Mikaël Libert

EDIT JEUDI 06/02: Grâce à l'appel à témoins, les gendarmes ont pu retrouver cet homme sain et sauf dans le sud de la France, mercredi.

Lundi, les gendarmes de la Somme ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme, porté disparu depuis samedi dernier. Cet habitant de Poix-de-Picardie est soumis à un traitement médical.

Richard Lebourgeois, âgé de 47 ans, n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté le domicile familial de Poix-de-Picardie, près d’Amiens, samedi, dans la soirée. Selon les gendarmes, l’homme est parti à pied, sans téléphone portable mais surtout sans emporter le traitement médical auquel il est soumis.

Le jour de sa disparition, il portait des chaussures de marque CAT marron beige, un jean bleu, un sweat rouge bordeaux, un parka noire à capuche et un sac à dos en toile noire.

a

La gendarmerie de Poix-de-Picardie recherche toute personne susceptible d’apporter des éléments en rapport avec cette disparition jugée inquiétante. Les témoins sont invités à contacter la brigade par téléphone au 03.22.90.38.17 ou par mail à l’adresse ou [email protected].