Colmar : Pour un téléphone volé, il se jette du deuxième étage pour échapper à la police
CHUTE•Trois hommes sont suspectés d’avoir volé un téléphone à un adolescent sous la menace. L’un d’eux s’est jeté par la fenêtre de son domicile pour fuir la policeG.V.
Un jeune majeur, s’est jeté par la fenêtre lorsque la police s’est présentée à son domicile de Colmar samedi, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. La raison ? Il était soupçonné d’avoir volé un téléphone vendredi en compagnie de deux autres personnes. Tous âgés entre 18 et 19 ans, ils auraient abordé un adolescent sur une place du centre-ville, prit son portable avant d’obliger ce dernier à livrer le code et le menacer de représailles s’il s’adressait à la police.
L’un d’eux, retrouvé près des lieux du vol, avait permis d’interpeller le lendemain deux autres suspects. Dont celui qui s’est jeté par la fenêtre. C’est d’ailleurs chez ce dernier que le téléphone a été retrouvé. Dans sa chute, le fuyard a atterri sur le toit d’un garage qu’il a endommagé ainsi qu’une voiture avant d’être retrouvé caché sous un autre véhicule.
Déjà connus de la police, ils ont été placés en garde à vue seront présentés devant la justice en comparution immédiate.