Béziers : Le chef de la police municipale de Villeneuve-lès-Béziers agressé
FAITS DIVERS•Le responsable de la police municipale de Villeneuve-lès-Béziers aurait été violemment projeté au sol et s’est vu prescrire 30 jours d’ITTJérôme Diesnis
Le chef de la police municipale de Villeneuve-lès-Béziers a été agressé et s’est vu prescrire 30 jours d’ITT, a appris 20 Minutes auprès de la police nationale. Alors qu’ils demandaient à deux hommes, un père et son fils, de manœuvrer leurs camions garés sur le trottoir, le ton serait monté avec le plus jeune.
Le fils se serait montré agressif et aurait insulté et menacé les policiers municipaux. La situation a dégénéré et il se serait jeté sur le chef de la police municipale, le faisant tomber au sol. L’employé municipal est lourdement tombé sur l’épaule. Il s’est vu prescrire 30 jours d’ITT.
La grève des avocats empêche la comparution immédiate
Les deux hommes de leur coté ont été maîtrisés et placés en garde à vue. A l’issue de celle-ci, le père a été relâché. Le fils en revanche a été déféré au parquet. Mais la grève des avocats l’a empêché d’être jugé en comparution immédiate. Il a été libéré et placé sous contrôle judiciaire en attendant la date de son jugement.