ACCIDENTUn salarié du domaine skiable de Grandvalira se tue en motoneige

Andorre : Un salarié de la station de ski de Grandvalira se tue en motoneige au Pas de la Case

ACCIDENTUn salarié du domaine skiable de Grandvalira s’est tué ce dimanche matin en motoneige, alors qu’il contrôlait les installations de la station andorrane
Nicolas Stival

N.S.

Une enquête a été ouverte, pour déterminer les causes de cet accident. Un homme de 51 ans s’est tué en motoneige ce dimanche matin sur le domaine skiable de Grandvalira, en Andorre. Le quinquagénaire, salarié de la station, effectuait une patrouille de contrôle des installations dans le secteur du Pas de la Case, frontalier avec la France.

Selon un communiqué de Grandvalira, relayé par le site spécialisé lugaresdenieve.com, l’homme était initialement accompagné d’un autre salarié, qui a alerté ses collègues après avoir perdu le contact avec la victime.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les tentatives de réanimation sur place, puis le transfert vers l’hôpital Nostra Senyora de Meritxell, le seul de la principauté pyrénéenne, n’ont pas permis de le sauver.