Haut-Rhin : Deux gendarmes blessés par un véhicule après une course-poursuite
FAITS DIVERS•Seul le conducteur a été rattrapé par les gendarmes au terme d'une course-poursuite entre les Vosges et le Haut-RhinN.W.
La course-poursuite entre les gendarmes et un automobiliste s’est achevée brutalement ce jeudi à Thann, dans le Haut-Rhin.
Elle avait débuté dans le département des Vosges, en Lorraine, après qu’un véhicule a refusé d’obtempérer à un contrôle routier, rapporte France 3 Alsace. La course-poursuite s’est terminée quand le véhicule en fuite a percuté la voiture des gendarmes au croisement de la route nationale N66 et de la rue Kléber, à Thann.
Seul le conducteur a été rattrapé
Les deux gendarmes à la poursuite des fuyards souffrent de légères contusions, selon la chaîne régionale. Un arrêt maladie de quatre jours leur a été prescrit.
Les deux occupants ont pris la fuite. Seul le conducteur a été rattrapé par les forces de l’ordre. Agé d’une trentaine d’années, il est originaire de l’agglomération mulhousienne, indiquent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Il est interrogé par la brigade de Remiremont (Vosges), qui a été chargée de l’enquête.