Seine-Maritime : Une femme retrouvée morte au pied des falaises, la deuxième en une semaine
ENQUÊTE•Pour le premier décès, la thèse du suicide a été confirmée par l'enquête et il devrait en être de même pour le deuxième...20 Minutes avec agence
Le corps sans vie d’une femme de 58 ans a été retrouvé au pied des falaises de Veules-les-Roses, près de Dieppe (Seine-Maritime), dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’hypothèse du suicide serait privilégiée.
La victime souffrait apparemment de dépression, selon les enquêteurs. Elle avait envoyé un SMS à sa fille le 31 décembre, à 23 h 50, avant de couper son téléphone portable, rapporte Les Informations Dieppoises.
Une autre femme retrouvée morte quelques jours plus tôt
Après avoir reçu ce message, la fille de la victime a donné l’alerte. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers partis à sa recherche n’ont retrouvé son corps que la nuit suivante. Il semblerait que la quinquagénaire se soit jetée du haut de la falaise, faisant ainsi une chute mortelle.
Le 27 décembre déjà, le corps d’une quadragénaire avait été retrouvé non loin de là, entre Veules-les-Roses et Sotteville-sur-Mer (Seine-Maritime). L’enquête ouverte a conclu qu’il s’agissait d’un suicide. Pour la seconde victime, les enquêteurs semblent se diriger vers cette même piste.