VIOLENCES CONJUGALESElle saute par la fenêtre avec son bébé pour fuir son compagnon violent

Clermont-Ferrand : Une femme saute par la fenêtre avec son bébé dans les bras pour fuir son compagnon violent

VIOLENCES CONJUGALESLa jeune femme, qui aurait reçu des coups au visage, a sauté avec son bébé de 18 mois depuis le premier étage d’un immeuble
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme âgée de 23 ans a sauté par la fenêtre de son appartement situé au 1er étage d’un immeuble de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), samedi 7 décembre, pour fuir les coups de son conjoint violent. La victime avait son bébé dans les bras. Ils ont été hospitalisés tous les deux, rapporte La Montagne.

Les faits ont eu lieu peu avant 20 h. Sous l’emprise d’alcool, le compagnon de la jeune femme lui aurait asséné des coups de poing au visage. Celle-ci s’est ensuite réfugiée dans l’une des chambres de l’appartement avec son enfant âgé de 18 mois. Son conjoint aurait alors essayé d’enfoncer la porte, armé d’un couteau.

Blessée au niveau du bassin

C’est à ce moment-là que la mère de famille a décidé de sauter avec son bébé dans les bras. Elle s’est blessée au niveau au bassin. Son enfant, lui, est sain et sauf. Ils ont été transportés au CHU et s’y trouvaient toujours ce lundi.

Son compagnon, âgé de 26 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait nié les faits. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel en juillet 2020. Le deuxième enfant du couple a été recueilli par des tiers. Selon La Montagne, la jeune femme n’a pas porté plainte.