FAITS DIVERS41 blessés dans la collision de deux tramways à Montpellier

Montpellier : 41 blessés dans la collision de deux tramways

FAITS DIVERS200 personnes étaient à bord des deux rames qui sont entrées en collision peu avant 16 heures. Dix d'entre elles ont été hospitalisées en urgence relative
Les deux tramways sont entrés en collision dans le CHU de Montpellier.
Les deux tramways sont entrés en collision dans le CHU de Montpellier. - Sdis 34
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Quarante et une personnes ont été blessées, dont dix en urgence relative évacuées vers l’hôpital Lapeyronie et la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez, après un accident ayant impliqué deux tramways. Les deux rames de la ligne sont entrées en collision peu avant 16 heures devant le CHU.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues avec précision. Selon des témoignages sur les réseaux sociaux, une rame en aurait percuté une seconde qui était à l'arrêt par l’arrière.

200 personnes à bord

200 personnes se trouvaient à bord au moment de l’accident. Les victimes ont été prises en charge par 80 sapeurs-pompiers et équipes du Smur de Montpellier. La ligne 1 est la plus fréquentée des quatre lignes à Montpellier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une navette de bus a été mise en place par la TaM pour assurer la liaison entre Saint-Eloi et Occitanie.