APPEL A TEMOINSUn homme braqué et ligoté à son domicile, la police recherche des témoins

Bourg-en-Bresse : Un homme braqué et ligoté à son domicile, la police recherche des témoins

APPEL A TEMOINSLe 20 novembre, des malfaiteurs s'en sont pris à un habitant de Bourg-en-Bresse (Ain) après avoir fait irruption à son domicile
Elisa Frisullo

E.F.

Lorsqu’il a entendu sonner à la porte et a ouvert, il ne s’est pas méfié. La police nationale a lancé un appel à témoins dans l’Ain pour faire avancer l’enquête ouverte le 20 novembre après l’agression d’un habitant de Bourg-en Bresse, surpris à son domicile par des malfaiteurs.

[APPEL À TÉMOINS] Si vous pensez détenir une information qui pourrait aider l'enquête, n'hésitez pas à contacter le Commissariat de police de Bourg en Bresse.

Posted by Police nationale de l'Ain on Friday, November 29, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon la police, lorsqu’il a ouvert la porte, ce soir-là vers 20h45, l’homme résident dans une maison située dans le quartier des Alaniers, s’est retrouvé face à deux hommes cagoulés et vêtus de noir.

Repartis bredouille

Les agresseurs ont ensuite menacé la victime avec une arme et l’ont conduite jusque dans son bureau où ils l’ont ligotée avec des fils électriques, rapporte Le Progrès. Ils ont alors tenté d’ouvrir un coffre-fort, en vain, avant de prendre la fuite. La victime est parvenue à détacher de ses liens et à alerter les forces de l’ordre.

Les personnes susceptibles d’avoir des informations permettant de faire avancer l’enquête sont invitées à contacter le service flagrant délit du commissariat de Bourg-en Bresse au 04 26 37 71 43.