FAITS DIVERSIls font du rodéo urbain juste devant le commissariat, la police les arrête

Mulhouse : Ils font du rodéo urbain juste devant le commissariat, quatre interpellations

FAITS DIVERSQuatre individus ont été interpellés dimanche en fin d'après-midi pour des faits de rodéo urbain à Mulhouse
Nils Wilcke

Nils Wilcke

Le commissariat de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, a été ciblé par des auteurs de rodéo urbain dimanche en fin d’après-midi, a appris 20 Minutes de source policière, confirmant une information de L’Alsace. Les faits ont donné lieu à quatre interpellations dans la foulée.

Tout semble parti d’un rassemblement lancé sur les réseaux sociaux. Pas moins d’une cinquantaine de motos et quads se sont retrouvés dans le centre-ville. Le rendez-vous a donné lieu à de multiples infractions au Code de la route et notamment des dépassements dangereux.

Les visages dissimulés par des cagoules

Bravache, le groupe a ensuite décidé de poursuivre ses activités devant le commissariat de police de la ville. Certains participants avaient pris soin de dissimuler leurs visages à l’aide de cagoules. Les plaques d’immatriculation ont également été masquées pour éviter toute identification.

En dépit de leurs efforts, quatre individus ont été interpellés par les policiers de la Brigade des Accidents et Délits Routiers du commissariat de Mulhouse, dont trois mineurs. La personne majeure sera ultérieurement convoquée devant le tribunal correctionnel. Les autres devraient faire l’objet de mesures de réparation pénales.