Toulouse : Elle allait embarquer pour la Ville rose, une femme arrêtée avec 3 kilos de cocaïne sur elle
TRAFIC DE DROGUE•Une jeune Brésilienne a été interpellée au cours du week-end au Maroc avec plus de trois kg de cocaïne sur elle. Elle s’apprêtait à embarquer pour ToulouseB.C.
On ne sait pas encore si la cocaïne était à destination du marché toulousain ou si la Ville rose était une énième escale pour la jeune femme. Une Brésilienne a été arrêtée samedi à l’aéroport de Casablanca par les forces de l’ordre marocaines alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol à destination de Blagnac.
La jeune femme arrivait de São Paulo lorsqu’elle a été contrôlée. Elle dissimulait dans des poches cachées dans ses sous-vêtements et sa ceinture 3,11 kg de cocaïne selon un communiqué publié par la direction générale de la sûreté nationale du Maroc.
Pour vérifier si elle n’avait pas ingurgité des pochons de cocaïne, comme cela arrive régulièrement, la jeune femme a été hospitalisée. L’enquête judiciaire devra déterminer si elle était une mule et si les stupéfiants étaient bien à destination du marché français.