Vosges : Un homme interpellé après être entré plusieurs fois dans un parc d’attractions sans payer
FAITS DIVERS•Un homme est entré à plusieurs reprises gratuitement dans le parc d’attractions Fraispertuis dans les Vosges, avant d’être interpellé par les gendarmesG.V.
Un homme avait trouvé une combine pour ne pas payer l’entrée du parc d’attractions Fraispertuis à Jeanmenil dans les Vosges. Il a profité de l’opportunité offerte aux visiteurs de ressortir momentanément du site après un coup de tampon sur la main, pour frauder, rapporte le quotidien Vosges Matin.
Aidé par une femme qui prétextait avoir perdu ses clés au pupitre d’accueil, l’individu profitait de cette diversion pour subtiliser le tampon. Pis, la direction s’était finalement aperçue du vol et avait changé de tampon. Mais le couple avait récidivé et s’était emparé du nouveau tampon en utilisant le même stratagème. Plusieurs personnes ont ensuite bénéficié des coups de tampon du voleur, précisent nos confrères.
Mais c’était sans compter les caméras de surveillance et la vigilance du parc familial. Deux plaintes ont été déposées. L’individu, connu des services de gendarmerie, a été identifié puis interpellé. Et le parc va à l’avenir changer de dispositif.