FAITS DIVERSUn homme blessé par balle en pleine nuit à Nantes

Nantes : Un homme blessé par balle en plein centre-ville et en pleine nuit

FAITS DIVERSL’homme a été transporté au CHU de Nantes après avoir été touché par un tir au croisement de la rue Franklin et de la rue Scribe
David Phelippeau

David Phelippeau

Il y a encore de nombreuses zones d’ombre dans cette affaire. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été touché par une balle au niveau de la hanche, selon toute vraisemblance au croisement de la rue Scribe et de la rue Franklin à Nantes, selon Ouest-France et Presse Océan.

La victime sortait a priori de la discothèque Le Loft, mais la direction de cet établissement indique à Ouest-France que les faits n’ont pas eu lieu devant et que la boîte était de toute façon fermée quand l’homme a été blessé. Un témoin a entendu une petite détonation ce qui laisse penser qu’une arme à plomb a été utilisée.

Beaucoup de questions se posent

Samedi en fin de journée, le jeune homme, originaire de la région nantaise, était toujours hospitalisé et n’avait donc pu être interrogé sur ce qu’il s’est passé. La victime était-elle visée ? Avait-elle eu un conflit dans la discothèque avec un autre client ? Beaucoup de questions se posent. La brigade criminelle de la Sûreté départementale s’occupe de l’affaire.