MEURTREEn garde à vue pour violences, il avoue le meurtre d'une femme

Alsace : En garde à vue pour violences, il avoue le meurtre d'une femme

MEURTREIl a avoué avoir tué une femme de 41 ans dont le corps avait été retrouvé à Ostwald, dans le Bas-Rhin, le 21 juillet
N.W. avec AFP

N.W. avec AFP

Ses aveux ont été spontanés. Un homme a avoué avoir tué une femme qui avait été retrouvée morte par un pêcheur dans un champ à Ostwald, dans le Bas-Rhin, en juillet, a-t-on appris jeudi de source policière.

Cet homme de 35 ans se trouvait en garde à vue après avoir grièvement blessé un homme au couteau à son domicile situé dans le quartier de la gare à Strasbourg, selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Il aurait conduit les enquêteurs à l'endroit du meurtre

« Il s'accuse mais on a encore besoin de vérifier, il faut que cela soit compatible avec les constatations médico-légales et ce que les enquêteurs ont recueilli comme éléments d'enquête », a indiqué la même source policière.

Le corps d'une femme toxicomane de 41 ans victime de coups de poignard avait été découvert le 21 juillet à Ostwald. L'homme aurait conduit les enquêteurs sur le lieu où s'est déroulé le meurtre et leur aurait indiqué comment retrouver des affaires appartenant à la victime dans un sous-bois, selon le quotidien régional.

Il les aurait aussi menés à l'endroit où il s'était débarrassé d'un couteau. L'homme aurait invoqué la jalousie à l'origine d'une dispute pour expliquer son geste, toujours selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.