Toulouse: Une jeune femme tuée à coups de couteau dans un hall d'immeuble
FAITS DIVERS•Une femme de 26 ans est morte poignardée dimanche soir dans un hall d’immeuble de Toulouse. Un suspect, lui-même grièvement blessé, a été interpellé. La piste du féminicide est privilégiéeHélène Ménal
Lardée d’une vingtaine de coups de couteau, la jeune fille de 26 ans n’a pas survécu au déchaînement de violence dont elle a été la cible. La terrible scène s’est déroulée dimanche soir, peu après 20 heures, dans un hall d’immeuble de la rue Dhuoda, dans le quartier des Tibaous, à l’ouest de Toulouse.
Blessée sur tout le corps mais plus particulièrement à la carotide, la victime est décédée peu après son arrivée à l'hôpital Rangueil.
Le suspect retranché dans son appartement
De source policière, l’auteur présumé des faits a été interpellé. Il s’agit d’un homme de 36 ans qui s’était retranché dans son appartement situé au rez-de-chaussée de la résidence où le drame a eu lieu. Les policiers qui ont enfoncé sa porte l’ont retrouvé grièvement blessé. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Le suspect a été hospitalisé en urgence absolue. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale. Selon les premiers éléments, il semble que les deux protagonistes étaient en couple. Si cela se confirme, il s'agirait d'un nouveau féminicide.