FEUUn homme grièvement brûlé au visage lors d’un incendie à Marseille

Marseille : Un homme grièvement brûlé au visage lors d’un incendie dans le centre-ville

FEUAu total, quatre personnes ont été transportées à l’hôpital après cet incendie rue Sainte, dans l’hypercentre de Marseille
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

Une intervention impressionnante en plein centre-ville de Marseille, à deux pas du Vieux-Port. Ce jeudi matin, 18 véhicules et 59 marins- pompiers ont été déployés pour éteindre un feu d’appartement rue Sainte, a-t-on appris auprès des marins-pompiers. Quatre personnes ont été blessées lors de cet incendie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un homme de 31 ans a été transporté au service des grands brûlés de l’hôpital de la Conception : il est grièvement brûlé au visage et aux membres supérieurs. Les trois autres personnes, une femme et deux hommes, ont été emmenées à la Timone. Ils ont été incommodés par les fumées.

L’appartement entièrement détruit

Au total, 13 personnes ont été évacuées dans cet immeuble de quatre étages et dans les deux immeubles voisins. L’appartement où le feu s’est déclenché est entièrement détruit.