FAITS DIVERSSoupçonné d'avoir enlevé et séquestré l'amant de son compagnon par jalousie

Seine-Maritime: Soupçonné d'avoir enlevé et séquestré l'amant de son compagnon par jalousie

FAITS DIVERSLa victime, enlevée en région parisienne, a été retrouvée par les gendarmes du Havre six heures après l’alerte
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Il aurait agi par jalousie. Un homme est soupçonné d’avoir organisé et participé avec trois autres individus à l’enlèvement de l’amant de son compagnon, dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 août à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Il a ensuite été séquestré dans une commune près du Havre (Seine-Maritime), rapporte le site Actu.fr, ce lundi. Les gendarmes ont réussi à le libérer très rapidement après l’alerte.

[UNE AFFAIRE RAPIDEMENT BOUCLÉE] Le 15 août 2019 vers 01 heure du matin, un homme est enlevé sur une péniche à Vitry sur...

Posted by Gendarmerie de Seine-Maritime on Monday, August 19, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Géolocalisé et libéré rapidement

L’homme a été enlevé alors qu’il se trouvait sur une péniche, vers une heure du matin. Très vite, l’un des suspects a été géolocalisé à Terres-de-Caux et la compagnie de gendarmerie du Havre, ville située à une cinquantaine de kilomètres, a été saisie de l’enquête. Les militaires ont libéré la victime seulement six heures après avoir été alertés.

Dans le même temps, ils ont placé en garde à vue l’un des malfaiteurs présumés. Ses trois autres complices ont aussi été interpellés un peu plus tard. « Le mobile de l’enlèvement est la jalousie et les preuves de l’adultère du compagnon d’un des auteurs présumés », a indiqué ce lundi à Actu.fr le parquet du Havre. Trois des suspects ont été placés sous contrôle judiciaire, le quatrième en détention provisoire. Ils seront convoqués devant le tribunal correctionnel le 4 octobre.