Toulouse: Deux marginaux lâchent leurs chiens sur un homme en train d'agresser une jeune femme
FAITS DIVERS•L’agresseur a été interpellé par la police municipale vers 4h du matin grâce aux indications fournis par les deux marginaux venus en aide à la jeune femmeB.C.
Peu après 4h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, l’opérateur vidéo de la police municipale de Toulouse remarque sur ses écrans de contrôle une situation anormale. Deux hommes et leurs chiens sont en train de courser dans les rues de la Ville rose un autre homme.
Avertis, les policiers municipaux se rendent sur place. Les deux poursuivants expliquent alors qu’ils ont été témoins de l’agression d’une jeune femme par le fuyard. Celle-ci était en train d’être victime d’attouchements sexuels, lorsqu’ils ont décidé de lui venir en aide. Son agresseur, alcoolisé, les a alors menacés avec un tesson de bouteille.
Les deux marginaux ont décidé de lâcher leurs chiens sur l’agresseur pour se défendre.
Interpellé rue du Taur
Grâce au signalement qu’ils ont fourni aux policiers municipaux, l’homme a pu être interpellé du côté de la rue du Taur. Agé de 22 ans, il a été placé en garde à vue.
Sa victime, une jeune femme de 25 ans très choquée, devait porter plainte. La sûreté départementale est en charge de l'enquête.