HAPPY ENDDisparue mardi dans le Tarn, la cycliste a été retrouvée et hospitalisée

Tarn: Disparue mardi, la cycliste de 47 ans a été retrouvée et hospitalisée

HAPPY ENDCette quadragénaire partie en vélo mardi a été retrouvée mercredi soir à Saint-Sulpice. Désorientée et déshydratée, elle a été hospitalisée
Julie Rimbert

J.R.

C’est un soulagement pour son mari et ses trois enfants. Dolores, la femme de 47 ans portée disparu depuis mardi après midi à Saint-Sulpice, dans le Tarn, a été retrouvée saine et sauve, mercredi soir vers 21 heures près du bois de Montauty, dans la même commune.

Mardi soir, la gendarmerie du Tarn avait lancé un appel à témoin pour retrouver cette quadragénaire qui circulait à vélo aux alentours de 14h30 sur la route de Roqueseriere.

Fatiguée et désorientée

Après d’intenses recherches des gendarmes, épaulés par des habitants, les secours ont finalement localisé Dolorès. « Elle était désorientée et affecté par son séjour en extérieur, en particulier par la chaleur, a indiqué à 20 Minutes la compagnie de gendarmerie de Gaillac. Elle a été hospitalisée mercredi soir ».

Les gendarmes n’ont pas pu recueillir pour l’instant, étant donné son état de santé, ses explications pour comprendre sa disparition.