Seine-Maritime: Un homme soupçonné d’avoir heurté sa femme en voiture avant de prendre la fuite
VIOLENCES•La victime a été découverte inanimée par un gendarme et souffre d’un traumatisme crânien20 Minutes avec agence
Un homme âgé de 50 ans est soupçonné d’avoir heurté sa femme avec sa voiture à Yvetot (Seine-Maritime), samedi 29 juin, en fin d’après-midi, rapporte Actu.fr. II a été interpellé un peu plus tard dans la soirée près de son domicile à Grainville-Ymauville. Son épouse, 39 ans, souffre d’un traumatisme crânien. Conduite à l’hôpital, elle affirme ne se souvenir de rien.
Découverte inconsciente par un gendarme
Elle avait été découverte inanimée vers 18h30 par un gendarme, qui a alors demandé à l’automobiliste de s’arrêter. Mais celui-ci a pris la fuite. Il a été retrouvé vers 23h par le Peloton de surveillance et d’intervention de Fécamp.
Placé en garde à vue, il aurait expliqué ne pas avoir apprécié un appel passé par un autre homme à sa femme. La situation aurait alors dégénéré : la trentenaire se serait accrochée à la portière du véhicule avant de tomber au sol. D’après une source judiciaire citée par Actu.fr, les deux étaient sous l’emprise de l’alcool.