Montbéliard: Un homme soupçonné d’empoisonnement sur ses enfants
FAITS DIVERS•Un homme, dépressif, est soupçonné d’avoir administré des somnifères samedi soir à ses enfants âgés de 9 et 11 ans à Montbéliard (Doubs)G.V.
C’est la maman de deux enfants âgés de 9 et 11 ans qui a donné l’alerte. Samedi soir, à Montbéliard, cette mère de famille a aperçu l’un de ses fils sortir en titubant du camping-car, stationné sur la propriété familiale, où les deux frères avaient voulu dormir. Un endormissement et une attitude anormale qui a intrigué tout de suite la maman, rapporte l’Est Républicain.
« Une bêtise »
Son mari, âgé de 43 ans, a alors indiqué avoir fait « une bêtise ». Paniquée, la mère de famille a alerté les secours, précisent nos confrères. Les enfants ont aussitôt été transportés par les pompiers dans un état comateux à l’hôpital de Trévenans et sont hors de dangers.
Le père de famille est soupçonné d’avoir administré des somnifères aux deux enfants. Il a été admis en psychiatrie et n’était pas en état d’être entendu par la police, dimanche. Depuis six mois, il serait en grande détresse psychologique due à des problèmes professionnels.