DELIT DE FUITEDeux mois après la mort d’un cycliste sur la rocade d’Albi, un homme arrêté

Albi: Deux mois après la mort d’un cycliste sur la rocade, un suspect interpellé

DELIT DE FUITELe 8 mars, un cycliste présent sur la rocade d’Albi avait été mortellement percuté par une voiture. Un suspect a été interpellé mercredi à Lisle-sur-Tarn, entre la préfecture du Tarn et Toulouse
Nicolas Stival

N.S.

Son arrestation, survenue mercredi, n’a été rendue publique que vendredi, lors de sa présentation à un juge d’instruction après 48 heures de garde à vue. Selon France 3 Occitanie, un homme a été interpellé à Lisle-sur-Tarn, plus de deux mois après la mort d’un cycliste sur la rocade d’Albi, dans la nuit du 8 au 9 mars.

Ce Tarnais est suspecté d’être l’automobiliste qui a d'abord percuté l’Albigeois de 37 ans, heurté ensuite par une seconde voiture. Le conducteur du deuxième véhicule s’était arrêté, mais pas le premier.

Sa voiture retrouvée brûlée le lendemain

Le suspect pourrait être poursuivi pour non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, délit de fuite et destruction d’objet concernant un crime ou un délit. La voiture qu’il conduisait le soir du drame a en effet été retrouvée brûlée le lendemain à Lescure-d’Albigeois, dans la banlieue d’Albi, rapporte France Bleu Occitanie.