Viol d'une joggeuse dans le Gard : Le dernier homme en garde à vue a été mis hors de cause
ENQUETE•Une quadragénaire a déposé plainte indiquant avoir été agressée sexuellement le 22 avrilN.B.
Jeudi, quatre hommes avaient été interpellés par les gendarmes, dans le cadre de l’enquête sur le viol d’une femme, dans le Gard, pour des « vérifications ». Trois d’entre eux avaient été remis en liberté.
Le dernier a été relâché vendredi matin, indique France Bleu Gard Lozère. Aucune charge n’est retenue contre lui. L’homme a été mis hors de cause par des analyses ADN, rapporte la station.
Un portrait-robot
Une quadragénaire avait déposé plainte, indiquait avoir été agressée sexuellement le 22 avril, près de Saint-Alexandre, alors qu’elle était en train de faire son jogging. Un homme, lui aussi en train de courir, l’aurait abordée avant de la faire chuter puis de la violer.
Un portrait-robot a été diffusé il y a quelques jours par la gendarmerie. Selon le témoignage de la plaignante, qui a permis de le réaliser, le suspect aurait « 25 à 30 ans, mesure 1,80 à 1,85 m » et serait « de corpulence sportive ». Si vous disposez de renseignements, susceptibles de faire progresser les investigations, les enquêteurs sont joignables au 04 66 89 82 10.