Bourges: Un corps momifié d'une femme découvert dans un logement, la police lance un appel à témoins
FAITS DIVERS•Les enquêteurs ne parviennent pas pour l'instant à identifier le corps retrouvé momifié ce mardi20 Minutes avec agence
Les policiers de Bourges (Cher) ont effectué une macabre découverte ce mardi. Le corps momifié d’une femme a été retrouvé dans une habitation censée être inoccupée. A ce stade de l’enquête, le cadavre n’a pas encore pu être identifié et un appel à témoins a été lancé, rapporte Le Berry Républicain.
Le corps se situait dans un logement devenu inhabitable à la suite d’un dégât des eaux, il y a deux ans. Les enquêteurs pensent qu’il pourrait s’agir de l’ancienne locataire, qui serait revenue vivre dans ce logement sans informer le propriétaire.
L’autopsie ne donne rien
Faute de certitudes, les policiers ont décidé de lancer un appel à témoins afin d’identifier la victime. L’autopsie n’a d’ailleurs pas permis d’en savoir plus sur les circonstances ni sur la date du décès. « On sait que la dernière locataire qui a habité dans ce logement s’appelait Danielle Pedron, née en 1946. Elle a divorcé en 1985 d’un M. West », a déclaré l’un des enquêteurs dans les colonnes du quotidien régional.
Toute personne qui a vu quelqu’un se rendre dans cette habitation du 4, rue des Vertus, peut contacter le commissariat de police de Bourges, au 02.48.23.77.17.