Ariège: Il tue son neveu et la compagne de celui-ci, avant de mettre fin à ses jours
FAITS DIVERS•L’auteur des coups de feu a aussi grièvement blessé son ex-beau-frère avant de prendre la fuite. Il a été retrouvé mort quelques kilomètres plus loin, à côté de l’arme du crimeB.C.
Un drame s’est noué lundi, à Lescure, un village d'Ariège. Un homme a ouvert le feu à l’heure du déjeuner sur un couple. Selon La Dépêche du Midi, le sexagénaire à l’origine des coups de feu est arrivé à la ferme de son neveu en 4x4.
Lorsque la compagne de ce dernier a ouvert la porte, il lui a tiré dessus, avant d’abattre aussi son neveu. Les deux ont été tués. L’homme a aussi grièvement blessé au bras son ancien beau-frère, père d’une des deux victimes, avant de prendre la fuite.
Les gendarmes ont rapidement déployé d’importants moyens pour tenter de retrouver l’homme. Son corps a été retrouvé dans l’après-midi, à quelques kilomètres de Lescure, à proximité de sa voiture et de l’arme du crime. Il aurait mis fin à ses jours.
L’enquête devra déterminer ce qui a poussé le sexagénaire à tuer deux personnes de sa famille et à en blesser grièvement une troisième.