Loire: Un homme soupçonné d’avoir violemment percuté un cycliste puis une voiture à quelques minutes d’intervalle
ACCIDENTS•Blessé lors du premier accident, un cycliste était entre la vie et la mort dimancheDeux chocs violents survenus à quelques minutes d’intervalle et un même conducteur impliqué. Dimanche, en début d’après-midi, un cycliste a été renversé alors qu’il roulait sur la route départementale 108, entre Saint-Just-Saint-Rambert et Chambles, dans la Loire. L’automobiliste, soupçonné de l’avoir percuté par l’arrière, a visiblement continué sa route, laissant la victime entre la vie et la mort.
Une enquête en cours
Quelques kilomètres plus loin, l’automobiliste se serait déporté dans un virage et aurait percuté un véhicule lui faisant face, rapporte Le Progrès. Le conducteur soupçonné d’avoir provoqué la collision et les trois personnes présentes dans la voiture accidentée ont été légèrement blessés et hospitalisés.
Une enquête a été ouverte pour préciser les responsabilités du conducteur dans les deux accidents. Des analyses toxicologiques devaient être pratiquées sur l’automobiliste mis en cause, qui a été placé en garde à vue selon le quotidien régional.