ACCIDENTAppel à témoins après la mort d'un garçon de 2 ans, percuté par une voiture

Manche: Appel à témoins après la mort d'un garçon de 2 ans, percuté par une voiture

ACCIDENTLe véhicule en cause a un phare avant brisé depuis la collision
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un enfant de 2 ans est décédé ce samedi après avoir été violemment percuté par une voiture aux Loges-Marchis (Manche). La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur ou la conductrice, qui a pris la fuite après la collision, rapporte France Bleu Cotentin.

L’accident a eu lieu entre 20h30 et 21h10 près du lieu-dit le Rohardel. Le véhicule circulait « dans le sens Louvigné du Désert-Landivy vers Saint-Hilaire-du-Harcouët », selon la gendarmerie. Un détail important pour d’éventuels automobilistes qui auraient croisé la route du fuyard.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un phare avant cassé

Les gendarmes demandent à toute personne ayant aperçu un véhicule « dont un des phares avant a été brisé » de les avertir. Malgré l’intervention des pompiers et du Samu, intervenus rapidement, le petit garçon n’a pas pu être sauvé.

Toute personne pouvant apporter son témoignage sur ce drame est invitée à se présenter à la gendarmerie de Saint Hilaire du Harcouët ou à téléphoner au 02 33 69 23 70¶