Nîmes: Ecroué pour les agressions sauvages de sept dames âgées
FAITS DIVERS•Au cours du mois de mars, sept octogénaires ont été violemment frappées et dépouillées de leur sac à main devant leur domicile, dans le même secteur à NîmesJérôme Diesnis
Un jeune majeur interpellé est écroué depuis jeudi dans l’attente de son procès en comparution directe mardi, devant le tribunal correctionnel de Nîmes. La justice le soupçonne d’avoir violemment agressé sept octogénaires au moment où elles s’apprêtaient à rejoindre leur domicile.
Pendant un mois, un agresseur a fait régner la terreur autour du secteur de la placette et des allées Jean-Jaurès. Il procédait toujours de la même façon en arrachant le sac à main de ces vieilles dames avant de les frapper violemment alors qu’elles étaient à terre. Les médecins leur ont prescrit des ITT de huit à quinze jours.
Le suspect est un multirécidiviste
L’homme écroué par le juge des libertés et détentions de Nîmes, qui nie les faits, est un multirécidiviste. Il vient d’être condamné pour vol en février par le tribunal correctionnel de Montpellier, révèle Objectif Gard.