Indre-et-Loire: Il aurait tué son ex-compagne avant de se suicider
DRAME•La victime, une enseignante âgée d’une quarantaine d’années, aurait été retrouvée égorgée20 Minutes avec agence
Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été tuée dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars, à son domicile de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire). Le meurtrier serait son ex-compagnon. L’homme est ensuite rentré chez lui et s’est donné la mort, rapporte La Nouvelle République.
C’est le père de la victime qui a donné l’alerte. Inquiet de ne pas voir sa fille au repas dominical, il s’est rendu chez elle dans l’après-midi et a découvert son corps sans vie. La quadragénaire était enseignante dans une école de la commune, indique France Bleu Touraine.
La victime aurait été égorgée
Le meurtrier présumé et sa victime ont entretenu une relation mais le couple était séparé depuis plusieurs mois, a indiqué le procureur de la République, cité par le quotidien. Selon les premiers éléments recueillis, l’enseignante aurait été égorgée.
Les deux corps devaient être autopsiés ce mardi à l’institut médico-légal de Tours pour déterminer les causes exactes de la mort et ainsi en savoir davantage sur les circonstances du drame. Une information judiciaire a été ouverte.