Belfort: Un jeune homme étrangle sa mère et abandonne le corps
FAITS DIVERS•Un jeune homme de 18 ans vient de passer aux aveux à Belfort en Franche Comté. Il a étranglé sa mère dimanche dernier lors d'une disputeA.F.
La victime a été retrouvée morte dans son appartement de Belfort mercredi. Son fils de 18 ans était en garde à vue et est passé aux aveux jeudi matin, selon des informations recueillies par France Bleu Belfort Montbéliard.
La victime a été étranglée dimanche lors d’une dispute. Le ton est monté avec son fils adoptif et la femme a essayé de s’enfuir pour éviter des coups. Le jeune homme l’aurait rattrapée et étranglée. Il aurait ensuite enroulé le corps dans une couverture et a laissé le cadavre sur le sol de la pièce.
Le suspect n’a pour l’instant donné aucune explication sur les raisons de son geste. La police a retrouvé la petite amie de l’adolescent cachée dans un placard de l’appartement de la victime. Pour l’instant ses explications sont floues, mais peut-être pourra-t-elle donner plus de détails sur le déroulement du drame. Le couple devrait être présenté ce vendredi devant un juge.