Etudiante poignardée à Marseille: La police lance un appel à témoins
ENQUÊTE•La jeune Marie-Belen a été tuée ce dimanche à Marseille. La police lance un appel à témoinsMathilde Ceilles
Ce dimanche, vers 21 heures, Marie-Belen, une étudiante de 21 ans, est morte poignardée à la sortie du métro La Timone à Marseille. Ce décès a suscité de nombreuses réactions, à commencer par le maire de Marseille lui-même. « Ce geste criminel endeuille notre ville. Je demande à la police et à la justice de tout mettre en œuvre pour retrouver le coupable dans les meilleurs délais afin qu’il soit jugé et puni à la hauteur de l’horreur de son acte », a indiqué Jean-Claude Gaudin (LR) dans un communiqué.
La police judiciaire a été saisie de l’enquête. Dans le cadre de leurs investigations, les enquêteurs sont à la recherche d’un individu dont il diffuse la photographie et lance un appel à témoins. « La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille cherche à identifier le témoin ci-dessous présent sur les lieux peu avant les faits et susceptible de fournir des informations importantes », indique une source policière.
Les personnes susceptibles d’aider les enquêteurs dans leurs investigations sont priées de contacter le 04.91.39.86.04 ou le 04.91.39.86.05, à toute heure de la journée.