RECUEILLEMENTVIDEO. Une minute de silence après le meurtre d'une étudiante à Marseille

VIDEO. Marseille: Une minute de silence remplie d'émotion après la mort d'une étudiante pour son téléphone

RECUEILLEMENTDe nombreux étudiants se sont rassemblés pour respecter une minute de silence sur le campus d’Aix, où étudiait Marie-Belen Pisano, tuée dimanche à Marseille pour son téléphone portable
Adrien Max

A.M.

L’effroi s’est emparé de Marseille. Deux jours après la mort de Marie-Belen Pisano, une étudiante de 21 ans tuée dimanche soir près du métro de La Timone, ses camarades lui ont rendu hommage ce mardi midi. Comme le rapporte France 3, ils étaient nombreux à se rassembler sur le campus d' Aix-en-Provence, là où la jeune femme étudiait l’anthropologie en deuxième année de licence, pour respecter une minute de silence et de lectures.

Minute de silence sur le campus universitaire d'Aix-en-Provence

Minute de silence sur le campus universitaire d'Aix-en-Provence, après la mort d'une étudiante poignardée... "Tristesse et dégoût", les réactions ▶ https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/aix-marseille-tristesse-degout-apres-mort-etudiante-poignardee-1641114.html

Posted by France 3 Provence-Alpes on Tuesday, March 19, 2019

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Marie-Belen Pisano avait été transportée en urgence à l’hôpital de la Timone dimanche soir où elle est décédée des suites d’une blessure à l’arme blanche. Un coup de couteau vraisemblablement porté pour lui voler son téléphone portable. Son agresseur présumé est en fuite, il n’a toujours pas été identifié. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.