CANNABISUn réseau qui écoulait jusqu’à 15.000 euros de drogue par jour démantelé

Nîmes: Un réseau qui écoulait jusqu’à 15.000 euros de drogue par jour démantelé

CANNABISLes policiers de la sûreté départementale de Nîmes ont procédé à un vaste coup de filet dans le milieu de la drogue
Une saisie de drogue (illustration)
Une saisie de drogue (illustration) - Jérôme Diesnis / Agence Maxele Presse
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

Un vaste réseau de trafic de drogue a été démantelé mardi à Nîmes par les policiers de la sûreté départementale. Jusqu’à 400 personnes étaient concernées chaque jour par ce trafic dont le chiffre d’affaires s’élevait à environ 15.000 euros par jour selon les enquêteurs.

Ceux-ci ont procédé à une vague d’interpellations dans les quartiers de Valdegour et Pissevin et d’un bar à chicha du centre-ville qui a été perquisitionné par les policiers du Raid. Plusieurs personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat de Nîmes.

Du cannabis et des armes approvisionnées

Dans un appartement de Pissevin, les fonctionnaires ont découvert 12 kg de cannabis. Des armes approvisionnées ont également été découvertes au cours des différentes perquisitions. Le trafic se déroulait à proximité de la médiathèque Marc Bernard.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies