Toulouse: Intrigués par une odeur de cannabis, les policiers tombent sur 120 joints déjà roulés
DROGUE•Une femme de 32 ans a été placée en garde à vue mercredi soir à Toulouse. Elle cachait chez elle de l’herbe de cannabis, et 120 joints déjà roulésN.S.
Au départ, une simple patrouille de police dans le quartier toulousain de la Reynerie, dans les parties communes de cet immeuble de Toulouse, connu pour abriter du trafic de drogue. A l’arrivée, une découverte assez insolite, et une femme de 32 ans en garde à vue.
Les fonctionnaires de la Brigade spécialisée de terrain (BST) Mirail ont retrouvé 120 joints d’herbe dans un appartement, mercredi vers 20 h. C’est la forte odeur de cannabis émanant du logement qui les a intrigués.
La fille trentenaire revient en pleine perquisition
L’habitante des lieux a indiqué qu’elle vivait avec sa fille, absente à ce moment-là, et que celle-ci était une consommatrice de drogue. A l’intérieur, les forces de l’ordre ont également retrouvé 100 grammes de mélange herbe-tabac.
C’est à ce moment-là que la trentenaire est rentrée chez elle. Pas pour longtemps. Déjà connue des services de police, elle a été placée en garde à vue, après avoir été délestée des quelques grammes de résine et d’herbe de cannabis qu’elle transportait.