FAITS DIVERSOn kidnappe avec violence son Chihuahua, il publie un avis d’enlèvement

Lorraine: On kidnappe avec violence son Chihuahua, il publie un avis d’enlèvement

FAITS DIVERSUn jeune Chihuahua a été volé avec violence en Meurthe-et-Moselle, le propriétaire, désespéré, publie sur les réseaux sociaux un avis d’enlèvement
Gilles Varela

G.V.

Désespéré, un homme vient de publier un avis d’enlèvement sur les réseaux sociaux. « Quitte à payer une rançon » si nécessaire, il espère qu’on lui rende son Chihuahua, rapporte le Républicain Lorrain. Une chienne qui s’appelle Chance, âgée de trois mois. Selon le propriétaire, elle a été kidnappée avec violence vendredi dernier à Valleroy (Meurthe-et-Moselle), en milieu d’après-midi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce jour-là, alors que sa fille de 20 ans promenait l’animal le long de l’Orne à Valleroy, blotti sous son manteau, deux hommes à scooter (rouge) se sont approchés de la jeune femme et lui ont pris la chienne. Dans l’agression, rapide, la jeune femme a été blessée au bras. Des jours d’ITT lui ont été délivrés à l’hôpital où elle s’est rendue.

Valleroy (Meurthe-et-Moselle)
Valleroy (Meurthe-et-Moselle) - Map4News

Le quinquagénaire invite les agresseurs à déposer la petite chienne chez un vétérinaire. Le propriétaire qui ne dort plus depuis cet enlèvement, devrait porter plainte ce lundi.