ENQUETEUne femme se tue en chutant du cinquième étage avec son bébé dans les bras

Montpellier: Une femme se tue en chutant du cinquième étage avec son bébé dans les bras

ENQUETEUne enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de ce drame...
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Après la mort d’une trentenaire, dimanche matin, qui a chuté avec son bébé dans les bras du cinquième étage de sa résidence, à Montpellier, son compagnon a été mis en examen. Âgé de 39 ans, il est poursuivi pour des soupçons d’assassinat, de tentative d’assassinat et de violences habituelles sur sa conjointe, âgée de 38 ans.

Le nouveau-né,​ âgé de trois mois, avait été pris en charge dimanche par les secours et transporté à l’hôpital dans un état grave.

Des signalements pour violences

Selon les premiers éléments de l’enquête recueillis auprès du parquet, la victime, dont le corps présentait des traces de coups, faisait face à des comportements violents de la part de son compagnon, avec qui elle vivait depuis plusieurs années. Elle avait d’ailleurs plusieurs fois effectué des signalements auprès des forces de l’ordre, sans que des plaintes ne soient déposées.

Si le suspect, un cadre en ressources humaines, qui n’avait aucun antécédent judiciaire, a admis en garde à vue des gestes de violence, il réfute toute implication dans ce drame.

Les investigations des policiers de la sûreté départementale de l’Hérault, qui se poursuivent, vont notamment s’attarder à définir les circonstances des faits, qui ont eu lieu en fin de matinée, dimanche, dans le quartier Boutonnet.