Saint-Etienne: Le conflit entre les conductrices dégénère, des poignées de cheveux arrachées et une policière frappée
VIOLENCES•Une automobiliste de 22 ans a été interpellée jeudi à Saint-Etienne (Loire) après s’en être violemment pris à une autre conductrice et à une policièreE.F.
L’origine du conflit entre les deux femmes n’est pas établie. Toujours est-il que leur dispute a donné lieu, jeudi, à une scène de grande violence sur la route. Une automobiliste de 22 ans a été interpellée jeudi à Saint-Etienne, dans la Loire, pour l’agression présumée d’une autre conductrice et d’une policière.
En début d’après-midi, deux automobilistes se sont arrêtées au bord de la route, rue du Soleil, visiblement décidées à s’expliquer. La jeune femme aurait alors donné des coups de pied dans la voiture d’une Stéphanoise de 57 ans, avant de se jeter sur elle et de lui arracher des poignées de cheveux, rapporte Le Progrès.
Nouvelle scène de violence au commissariat
Alertée par des témoins de la scène, la police est arrivée et a procédé à l’interpellation de la jeune conductrice. Toujours très énervée, cette dernière s’en serait alors prise à une fonctionnaire du commissariat.
La conductrice devrait être jugée prochainement en comparution immédiate pour l’agression de la quinquagénaire et pour violence sur personne dépositaire de l’autorité publique.