Martinique: Un sexagénaire en garde à vue après avoir poignardé sa femme
AGRESSION•La victime de 55 ans a été hospitalisée d’urgence après avoir reçu des coups de couteau à la main, à l’épaule et à la gorge…20 Minutes avec agence
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue mercredi soir à La Trinité (Martinique). Il est soupçonné d’avoir poignardé à plusieurs reprises sa compagne un peu après 23 heures.
L’agression aurait eu lieu au cours d’une dispute entre les deux concubins, rapporte FranceInfo. Les coups de couteau ont atteint la victime au niveau de la main, de l’épaule et de la gorge, ont indiqué les pompiers.
Déjà connu pour des faits de violences
La quinquagénaire, gravement touchée, a été emmenée en urgence à l’hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Les gendarmes précisent que « son pronostic vital n’est plus engagé ».
Le suspect, âgé d’une soixantaine d’années, devrait bientôt être entendu par un juge d’instruction. « Au moment des faits il était sous l’emprise de l’alcool », ont expliqué des responsables de l’enquête. Le sexagénaire était déjà connu « pour des antécédents de violence ».