Gers: Disparue depuis le 16 janvier, Maéva, 17 ans, a été retrouvée «en bonne santé»
DISPARITION•Après avoir disparu une seconde fois le 16 janvier, Maéva, 17 ans, est retournée dans sa famille à Gimont. Une annonce faite lundi par la gendarmerie du Gers…N.S.
EDIT : La jeune Maéva, qui avait tour à tour fugué le lundi 14 puis le mercredi 16 janvier, a été retrouvée. La gendarmerie du Gers a annoncé ce lundi qu’elle était « retournée auprès de sa famille » et qu’elle était « en bonne santé ».
Selon les enquêteurs, il s’agit très probablement d’une nouvelle fugue. Maéva, 17 ans, a quitté mercredi matin sa famille d’accueil de Gimont, dans le Gers, pour la deuxième fois en trois jours. Elle avait été retrouvée mardi soir à Auch, alors qu’elle était recherchée depuis lundi matin, après avoir pris le bus à Nogaro, dans l’est du département.
La gendarmerie du Gers a relancé son appel à témoins pour retrouver cette jeune fille, qui mesure environ 1,60 m.
Lors de sa première disparition, le lundi, Maéva portait une veste, un tee-shirt bleu-blanc-noir, un jean bleu, une écharpe violette et des chaussures blanches.
Toute personne susceptible de détenir des informations sur cette disparition est invitée à contacter la gendarmerie de Gimont au 05 62 67 70 17.