Seine-Maritime: Un nouveau-né découvert mort dans des toilettes publiques
ENQUETE•« Une enquête en recherches des causes de la mort a été ouverte et des investigations médico-légales sont en cours », a indiqué le parquet de Dieppe…20 Minutes avec agence
Le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert dans des toilettes publiques, ce lundi, près de la plage de Mesnil-Val, sur la commune de Criel-sur-Mer (Seine-Maritime).
« À ce stade je peux seulement vous confirmer la découverte d’un nourrisson dans la zone de pompage des eaux du parking de la plage de Mesnil Val le 24 décembre 2018 », a déclaré Aude Thiébault, la substitut du procureur de la République, citée par actu.fr .
Les résultats de l’autopsie attendus
Le corps aurait été découvert lors d’une intervention pour un problème technique, indique France 3 Normandie. Sur place, des scellés avec la mention « découverte de cadavre » ont été apposés sur la porte des toilettes publiques.
« Une enquête en recherches des causes de la mort a été ouverte et des investigations médico-légales sont en cours. Elles permettront d’apporter plus d’éléments sur cette enquête », a confié la substitut du procureur. Les enquêteurs de la brigade de recherche de la gendarmerie attendent notamment les résultats de l’autopsie pour en savoir plus sur les circonstances du décès.