DRAMEUn adolescent et sa grand-mère tués dans un incendie dans l’Orne

Orne: Un adolescent de 13 ans et sa grand-mère tués dans l’incendie d’une maison

DRAMEAprès avoir passé deux heures à maîtriser l’incendie qui a ravagé un pavillon à Tanville, les pompiers ont découvert les deux corps sans vie…
Un camion de pompiers. (Illustration)
Un camion de pompiers. (Illustration) - XAVIER VILA/SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un adolescent de 13 ans et une femme âgée de 67 ans ont trouvé la mort dans l’incendie d’un pavillon à Tanville (Orne), dans la nuit de mercredi à jeudi après. Un homme de 44 ans a quant à lui réussi à échapper au feu qui s’est déclaré aux alentours de 2 heures du matin, rapporte France Bleu Normandie. Il a été transporté à l’hôpital d’Alençon (Orne).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La maison appartenait à la sexagénaire et était située à proximité de la forêt d’Ecouves. L’adolescent était son petit-fils, qui passait la nuit sur place. Le quadragénaire blessé était le fils de la propriétaire et vivait dans ce pavillon de 120 m².

Les pompiers ont lutté contre les flammes pendant près de deux heures avant de découvrir les deux corps sans vie dans les décombres. Le feu a ravagé toute la maison et s’est même propagé aux bâtiments voisins.