Angers: Un agresseur sexuel qui sévissait dans les rues de la ville identifié
FAITS DIVERS•Le jeune homme, âgé de 18 ans, passait devant la chambre de l'instruction d'Angers mercredi...David Phelippeau
Il a agressé à plusieurs reprises dans les rues d'Angers ces dernières semaines. Ce jeudi, le quotidien Le Courrier de l'Ouest raconte qu’un jeune homme de 18 ans comparaissait mercredi devant la chambre de l’instruction d’Angers pour une demande de mise en liberté.
Trois agressions sexuelles sont reprochées à cet individu : une au cours du mois de septembre, une autre dans la nuit du 13 au 14 novembre et enfin, une dernière le 21 novembre. C’est après cette dernière que l’homme fut arrêté et incarcéré. L’individu avait semble-t-il un mode opératoire précis : il suivait les femmes dans les rues de la ville et les agressait, lorsqu’elles arrivaient chez elles, « en les couchant sur le sol et en pratiquant des attouchements », explique Le Courrier de l'Ouest.
Deux victimes, âgées de 15 et 24 ans, sont déjà identifiées, mais il pourrait y en avoir d’autres car l’homme a reconnu d’autres agressions et tentatives d’agressions.