FAITS DIVERSAgressé dans son bar, Barend Britz, l’ancien joueur de l’USAP, est mort

Perpignan: Agressé dans son bar, Barend Britz, ancien joueur de l’USAP, est mort

FAITS DIVERSL’ancien deuxième ligne sud-africain de l’USAP, Barend Bretz, est mort au cours de la nuit de jeudi à vendredi après avoir été violemment agressé dans son bar par un homme…
Béatrice Colin

B.C. avec AFP

En 1994, il avait remporté avec l’USAP, le Challenge Yves du Manoir. L’ancien deuxième ligne sud-africain Barend Britz, est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à Perpignan​ après avoir été violemment agressé dans le bar qu’il tenait place de la République.

Agé de 63 ans, l’ex joueur est mort à l’hôpital des suites de ses blessures. L’auteur de l’agression est un homme âgé d’une trentaine d’années.

Il s’en serait pris vers 22h à l’établissement de Barend Britz, cassant les chaises et frappant sur la devanture, avant d’asséner des coups de poing américain au gérant du bar.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Barend Britz allait fêter ses 64 ans le 14 décembre prochain. Il avait évolué sous les couleurs de l’USAP dans les années 1980-1990.