Toulouse: Le gérant d'un Leader Price poignardé dans son magasin, les auteurs en fuite
AGRESSION•Un responsable d’un supermarché de La Faourette a été blessé à l’arme blanche lundi en fin de journée, sur fond de vengeance…N.S. avec C. P.
Touché au dos et à une cuisse, il a été hospitalisé, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Un responsable du Leader Price de la rue Henri-Desbals, à Toulouse, a reçu plusieurs coups de couteau dans son magasin, lundi vers 18 h 45.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, un groupe de personnes avait été évincé par des membres du personnel de ce magasin situé dans le quartier de La Faourette, pour une histoire de vol. De source policière, trois hommes sont revenus et s’en sont pris à la voiture d’un des gérants du supermarché, dont ils ont crevé les pneus.
Les pneus de sa voiture crevés
Le propriétaire du véhicule est alors sorti, avant de revenir dans le magasin quand il s’est rendu compte que le trio était armé. C’est là qu’il a reçu des coups de couteau.
Les agresseurs ont pris la fuite et étaient toujours recherchés ce mardi en début d’après-midi. L’enquête a été confiée aux policiers de la Brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes (BCRAP), rattachée
à la Sûreté départementale.