Nantes: Un des deux motards blessé à la Montagne pourrait souffrir d'une paralysie partielle ou totale
FAITS DIVERS•Une consommation excessive d'alcool pourrait être à l'origine de cet accident qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche...David Phelippeau
Dans la nuit de samedi à dimanche vers 3 h, à La Montagne, un automobiliste signale un accident de moto derrière le super U dans la rue de la Haie d'Ancheteau, une rue non passante. Deux hommes de 30 et 38 ans, porteurs de casques gisent près d'une moto après avoir percuté un poteau, rapporte la compagnie de gendarmerie départementale de Rezé.
Paralysie partielle ou totale pour un des deux hommes
Les deux hommes seraient resté un long moment avant d'être décelés. Évacués par les pompiers du SDIS pour des traumatismes importants, leur état de santé évoluait défavorablement dimanche après-midi. Leur pronostic vital était même engagé. Une consommation excessive d'alcool pourrait être à l'origine de cet accident.
La gendarmerie de Rezé a fait savoir que l'un des deux motards devait peut-être sortir ce mardi du CHU. Il aurait un pouce cassé. Un bilan moins alarmant que prévu initialement.
Concernant le second (conducteur présumé), les nouvelles sont moins bonnes: il aurait de gros risques de souffrir d'une paralysie partielle ou totale.