Nantes: L'homme retrouvé blessé square des Rossignols a enfin un nom
FAITS DIVERS•L'individu, qui était dans le coma, s'est réveillé lundi matin et pu donner son identité...David Phelippeau
La police peut enfin mettre un nom sur ce visage. L’homme, qui avait été retrouvé, lundi 15 octobre, à 8 h 30, square des Rossignols, quartier Bellevue à Nantes, s’est réveillé lundi matin au CHU de Nantes, selon Presse Océan. Il était plongé dans le coma depuis une semaine. Toujours selon le journal, l’individu ne se souvenait plus très bien de sa date de naissance, mais il a pu décliner son identité. Un de ses proches a pu être appelé dans la foulée. La blessure qu’il a la tête aurait pu être provoquée par une chute accidentelle.
Pour rappel, l’homme était blessé et inconscient quand il avait été découvert. Il n’avait aucun papier sur lui. Jusqu’à lundi, aucun membre de son entourage ne s’était manifesté.
Aucun membre de son entourage ne s’était manifesté
Vendredi soir, la police avait décidé de lancer un appel à témoins à l’aide d’un portrait-robot, en le décrivant comme un homme âgé de 40 à 50 ans, mesurant 1,77 m pour 83 kg et portant des lunettes de vue.