VIDEO. Affaire Sophie Le Tan: Les battues citoyennes étendues à d'autres zones du Bas-Rhin
DISPARITION•Un bus est mis à disposition pour acheminer les participants sur le secteur des recherches...A.I.
Les battues citoyennes s’enchaînent dans l’espoir de retrouver Sophie Le Tan ou tout indice pouvant mener à cette étudiante de 20 ans disparue depuis le 7 septembre à Schiltigheim (Bas-Rhin). Disparition pour laquelle un homme de 58 ans, Jean-Marc Reiser, a été mis en examen et pour laquelle il doit être entendu le 5 octobre par le juge d’instruction.
En attendant, la mobilisation citoyenne ne faiblit pas. Avant une marche de solidarité avec la famille de Sophie Le Tan organisée ce samedi à 19h à Schiltigheim, de nouvelles battues sont planifiées ce week-end et étendues cette fois à de nouveaux secteurs de recherche : aux environs des communes d’Ingwiller et de Meisenthal pour la journée de samedi, et de Niederbronn-les-Bains pour la journée de dimanche.
A noter qu’un car est mis à disposition par la région Grand Est, afin de permettre à un maximum de personnes de prendre part aux recherches, en particulier celles ne disposant pas de moyens de locomotion ou de possibilité de covoiturage. Tous les horaires et détails sont communiqués via la page Facebook «Mobilisation pour retrouver Sophie Le Tan».
a