Nantes: Quand ils rentrent de vacances, ils découvrent un homme dans leur lit
FAITS DIVERS•L'homme, qui avait réussi à s'enfuir, a été interpellé lundi...On a connu retour de vacances plus sympathique. Selon la police, dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 2 heures, un couple de Nantais, qui rentre tout juste d’un séjour de trois semaines, tombe nez à nez avec une personne dans leur appartement, situé allée Jean-Bart à Nantes. L’individu, inconnu pour le couple, est allongé sur un lit, installé dans une des chambres.
Ce dernier prend ses affaires et la fuite. Peu de temps après, un autre individu se présente au domicile pour récupérer le portable que le premier a laissé. Le couple appelle la police.
Les deux hommes de 18 et 22 ans ont été interpellés et placés en garde à vue lundi.
L’homme était ami avec la locataire d’un logement situé juste à côté
Le plus âgé des deux raconte avoir rencontré la locataire du studio adjacent, dont une porte communique avec l’appartement des victimes. Cette dernière, actuellement étudiante à Montpellier, a confirmé aux policiers lui avoir donné l’autorisation de séjourner chez elle.
L’homme de 22 ans a expliqué ensuite avoir forcé la porte qui sépare les deux habitations pour avoir accès à l’ensemble du logement. En revanche, la locataire a affirmé ne pas avoir autorisé son ami à avoir accès au reste du logement… L’homme de 22 ans a fait l’objet d’un rappel à la loi. Le plus jeune n’étant venu à l’appartement que pour récupérer des affaires de son ami, rien n’a été retenu contre lui.