VIDEO. Affaire Sophie Le Tan: Une marche organisée en solidarité avec la famille de l'étudiante disparue samedi
HOMMAGE•La marche est organisée par les agents de la ville de Schiltigheim et partira à 19h samedi dans l’écoquartier Adelshoffen…A.I.
Il y a chaque jour des battues. Et il y a eu un premier rassemblement, dimanche. En solidarité avec la famille de Sophie Le Tan, l’étudiante de 20 ans disparue à Schiltigheim dans le Bas-Rhin, une marche est organisée par les agents de cette commune, samedi à 19h. Le départ sera donné devant le bâtiment Millénium situé au 89, route de Bischwiller à Schiltigheim.
La marche est organisée à l’initiative de deux femmes employées de la mairie de Schiltigheim, qui ont reçu le soutien de la maire schilickoise Danielle Dambach, racontent les Dernières nouvelles d'Alsace.
Suite à la disparition de Sophie Le Tan, un homme a été mis en examen. Principal suspect à ce stade de l’enquête, Jean-Marc Reiser, 58 ans, a de lourds antécédents (condamnation à quinze ans de prison pour deux faits de viol et acquittement après une affaire de disparition jamais élucidée). Des traces de sang et l’ADN de la jeune étudiante ont été retrouvés à son domicile.