FAITS DIVERSL'automobiliste qui a foncé dans la foule à Nîmes a été mis en examen

Nîmes : L'automobiliste qui a foncé dans la foule a été mis en examen pour tentative de meurtre

FAITS DIVERSL'automobiliste qui a foncé dans la foule serait un agent de la mairie...
Nicolas Bonzom

N.B.

L’automobiliste, qui a foncé dans la foule dans la nuit de jeudi à vendredi, en pleine feria de Nîmes, a été placé en garde à vue. L’homme, âgé de 32 ans, a terminé sa course dans une barrière anti-intrusion, avant de tenter de prendre la fuite. Il a été rattrapé par des témoins, un peu plus loin, avant d’être interpellé par les policiers.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte, la thèse d’un acte volontaire est privilégiée, même si les investigations se poursuivent, relate Midi Libre.

Un agent de la mairie de Nîmes

Selon le quotidien, l’homme, qui a été hospitalisé, serait un agent de la mairie de Nîmes. Il était sur le point de se séparer de sa compagne. Son domicile a été fouillé par les enquêteurs, à la recherche d’indices. Il serait connu pour des délits mineurs.

Deux personnes ont été blessées légèrement, elles ont été prises en charge.

Ce dimanche, le suspect a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire, indique le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies